Description

Robes de Martinique.

Matières

Dentelles, Taffetas, Satin, Tulle, Mousseline de Soie et art de cristaux, perles, appliques, broderies, coton.

Modèles

Haute qualité et joli style, coloris : ivoire, blanc.

Détails Collection

Clients: Femmes

Date: 26 Mai 2014

Online: Philippe Apat

Robes de mariée 2016 2017. Collection de robes Philippe Apat. Tailles : 2XS(34), XS(36), S (38), M(40), L(42), XL(44), 2XL(46). Sur mesures : nous contacter au 0696 28 49 37 , e-mail : info@philippe-apat.com. Paiement sécurisé en ligne, virement CB/PayPal ou chèque bancaire français, mandat.


Images de solution PayPal

La Boutique Philippe Apat


mode antillaise Basée en Martinique, Philippe APAT est une boutique antillaise en ligne spécialisée dans la mode. Robes et ensembles en madras, en coton imprimé, en tissu de cérémonie ou broderie anglaise, tenues et coiffes, accessoires, mode des Antilles, stylistes résidents, tous ses articles haut de gamme sont sélectionnés avec une exigence de qualité et de beauté authentiques, pour vos soirées, occasions et événements exceptionnels, ou pour un usage régulier.

A la réception de votre commande électronique, nous nous assurons que les articles souhaités sont disponibles ou peuvent être confectionnés dans le délai indiqué et conformes à votre demande, (voir rubriques LIVRAISON, RESERVES, RETOURS et RESPONSABILITE des conditions générales de ventes ci dessous).
Sans confirmation sous 7 jours ouvrables, ou à défaut de réception du règlement (ou arrhes pour une confection sur mesures) sous 10 jours ouvrables, votre réservation ou commande sera annulée.
Pour ce service de présentation informatique des articles aux particuliers sur internet, sa maintenance, le back-office de gestion de commande, le suivi des envois, le service-après-vente, la boutique virtuelle est déclarée au registre du commerce. Elle encaisse et suit chaque transaction passée avec le client et achète pour lui les articles auprès des producteurs, artisans, boutiques, couturiers et créateurs, puis les lui revend et se charge de l'expédition.

Des galeries photos sur la mode créole antillaise et ses événements sont également disponibles pour plus ample information dans notre album électronique. Voir conditions générales de vente ci-dessous.

Mentions Légales :
Philippe APAT
Domiciliation : 12 Résidence Champignac B1, Quartier Long Bois, 97232 Le Lamentin (Martinique).
Immatriculation : Fort-de-France RCS 498 547 082 - APE 524C
E-mail : info@philippe-apat.com
Tel : (+596) 696284937 (GMT -4)
Fax : (+596) 596390578


Conditions Générales de Vente :

PRIX DE VENTE

Les prix des produits facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises. Ils ne comprennent pas les frais d'expédition qui sont à la charge du client (voir rubrique LIVRAISON ci-dessous). La boutique se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue à la commande par paiement électronique sécurisé (PayPal), chèque bancaire français, mandat-cash postal ou Western Union, contre-remboursement ou virement bancaire, comme indiqué dans notre e-mail de confirmation ou comme convenu par téléphone, sous réserve de toutes les vérifications nécessaires.
Le paiement sécurisé par carte bleue (CB, Verified by Visa, MasterCard SecureCode, American Express...) est disponible avec PayPal.
Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues, le vendeur reste propriétaire des produits livrés.

LIVRAISON

Les envois se font normalement par courrier postal suivi ou recommandé dans le délai indicatif affiché pour chaque article ou confection en jours ouvrables ou semaines (les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés). L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser le cas échéant tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement. Une somme de participation aux frais de livraison est demandée au client : se reporter au bon de commande pour connaître le montant en cours. Celui-ci est affiché clairement sur le bon de commande, en dessous du montant total des achats, auquel il est additionné automatiquement. Si le client demande une livraison express, les frais supplémentaires sont à sa charge. Le client devra s'assurer avec le vendeur que le délai indiqué lui permette de recevoir l'article souhaité à temps. En cas de doute sur le délai, veuillez svp préciser au moment de la commande la date de livraison souhaitée. Liste non exhaustives de pays destinataires : Antilles (WI), Guyane, France, CEE, UK, Suisse (CH), Belgique, Gabon, Brésil, Mayotte, La Réunion, Maurice, Nouvelle-Calédonie, Japon, Kuwait, Canada, USA.

RESERVES

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès du livreur et d'en informer le vendeur par le biais du formulaire « contact » du site web ou à l'adresse mail info@philippe-apat.com, dans un délai maximum de 48 heures.

RETOURS

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne depuis Mars 2014, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (droit de rétractation, loi de Mars 2014). Les frais de livraison ne sont pas remboursés en cas de retour partiel de votre commande. Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Cependant, en cas de commande d'article sur mesures, ou en soldes ou en cas de particularisation du produit (couleur, modification du modèle initial...), aucun retour ne peut être envisagé.

ECHANGES

Un échange de taille peut être réalisé après retour de l'article (exemple : maillot de bain) sous réserve de disponibilitéé, auquel cas nous contacter svp dès réception de celui-ci. Pour les articles qui doivent être confectionnés dans la nouvelle taille souhaitée (exemple : robes), le délai peut être aussi long que le délai de livraison initiale de l'article. Pour toute personnalisation ou confection sur mesures, deux photos en pied de face et de dos de la personne concernée sont demandées pour verifier la cohérence des mesures.

NON DISPONIBILITE

La boutique s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits de ce dernier. Cependant, elle ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits. (Tout article réglé en ligne et non disponible est remboursé).

CONFIDENTIALITE DES DONNEES PERSONNELLES

Notre boutique s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par les services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous écrire pour toute modification à l'adresse e-mail info@philippe-apat.com.

RESPONSABILITE

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de notre boutique ne saurait être engagée en cas d'erreur dans les illustrations ou la description des produits. De même, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée en cas de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendie, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux de Fort-de-France seront seuls compétents.